Voyance téléphone

 

La voyance par téléphone, l'anti-robot par excellence

Tout le monde n'a pas la chance, ni les moyens financiers de connaître un voyant à proximité de son domicile qui reçoit en consultation privée. Bien sûr il existe quelques sites sérieux qui proposent une voyance par internet fiable et de grande qualité. Cependant lorsque l'on est seul derrière son écran d'ordinateur, sa tablette tactile ou son smartphone il est parfois difficile de savoir si l'on a à faire à une vraie personne ou à un robot préprogrammé qui délivre une pseudo voyance de circonstance sans aucune authenticité. Si un programme informatique peut aujourd'hui assez facilement générer une fausse consultation de voyance à base d'un algorithme fondé sur vos réponses à une liste de questions préprogrammées, il reste impossible à une machine de tromper de manière convaincante un interlocuteur humain au téléphone. La voix, la vraie, reste et restera toujours le propre de l'homme ou de la femme. Une voyance par téléphone permet de ressentir les inflexions de ton et toutes les subtilités qui sont le fondement du vrai échange entre humains sensibles et doués de raison. C'est pourquoi je pense que la voyance par téléphone permet à coup sûr de détecter les "robots voyants" qui, hélas, se développent sur internet.

Qui sont les médiums de la voyance audiotel ?

Il ne faut pas croire les clichés. Les voyants flash ne sont pas tous des bohémiennes qui officient avec une boule de cristal du fond de leur roulotte en bois. Si le don de voyance flash reste peu rependu (statistiquement une personne sur dix mille environ) celles et ceux qui le possèdent et ont décidé de le mettre au service des autres ne souhaitent pas forcément recevoir à leur domicile en consultation. Pour des raisons de tranquillité et de sécurité qui sont compréhensibles ces personnes souhaitent en règle générale rester anonyme et ne veulent pas que leur patients connaissent l'adresse de leur domicile. C'est en grande partie pour cette raison que nombre de voyants officient par audiotel. C'est là un moyen de garder, avec la voix, un vrai contact humain sans se mettre physiquement ni psychiquement en péril.

Faut-il croire une voyance par audiotel ?

Avec la voyance téléphonique, nous l'avons vu, vous êtes assurés d'être en contact direct et réel avec une vraie personne. C'est déjà mieux qu'une consultation par internet ! Mais Est-ce que cela vous garanti pour autant qu'un vrai voyant vous aide. Comment savoir qu'à l'autre bout du fil vous échangez avec un vrai voyant aux dons médiumniques avérés ? Ne nous le cachons pas, cela reste une question délicate. Il est certain que si la voix que vous entendez est la même que celle à laquelle vous êtes confronté lorsque vous appelés les renseignements et tombez sur une centrale d'appel de Casablanca il y a une forte probabilité que vous perdiez votre temps. Je suis attristé de devoir dire que seule l'expérience de la première consultation vous permettra de détecter l'imposture. C'est pourquoi il est souvent bien de commencer par une consultation gratuite pour tester un service. Et de n'y revenir que si vous en êtes satisfait.